Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle Aventure qui commence...
Archives
12 juin 2010

Connexion et Co

Samedi apres-midi, fin de l'amenagement du 'nouveau salon'.. Nous avons enfin vendu notre ancien canape..
Bon je sais il ne reste plus que quelques semaine,  j'ai tout de meme pris mon courage a deux mains pour rendre la maison agreable:-))) amenagement , deco.. et grand menage!

Ce matin analyses pour Ruben.. il est devenu a moitie sourd :-))) L'ORL a detecte un soucis sur les oreilles...j'ai pris le taureau a pleine corne et j'ai fais la batterie d'examens ce matin.. Radio, prise de Sang..Ouf,

Ensuite apres midi avec leur papa. Internet c'est tout de meme genial!

DSC05928 DSC05929

DSC05930

DSC05931

DSC05951

Publicité
Commentaires
M
merci pour la photo, ça donne une idée<br /> je t'amène les rideaux de toutes façons<br /> j'espere que Ruben va mieux<br /> bises<br /> annie
P
nickel le nouveai canap ! Pour les oreilles de Ruben rien de grâve j'espère ?<br /> Bises à Lolo par cam :D
Publicité