Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle Aventure qui commence...
Archives
24 mars 2008

J1: les vacances pour Ruben

J'ai prevu un beau programme pour mon petit gars!

leve a 7h : Debut de la journee avec 1h30 de sport pour moi :-) ruben etait a la creche (la salle de gym a une creche c'est genial).
Ensuite une heure de piscine avec le fauve.
sortie a 12h : Direction le supermarche du coin.. bah oui le pauv.. mais faut bien nourrir ses hommes :-)

13h30 : retour a la maison pour tenter de faire une sieste.. rien a faire c'est increvable a cet age. apres une petite heure de repos dans sa chambre, je lui laisse une petit demi-heure de detente.
Un petit "Magic School bus" un dessin anime super bien fait.. pour apprendre a explorer le corps humain.. c'est les vacances c'est la fete !

DSC00780_tv  DSC00772_tv

Apres la detente rebelote au boulot! ruben est pret a aide son papa a decharger et laver le truck.
Papa refait la deco exterieur avec l'installation de gravier..en les buissons..

DSC00793_t1    DSC00795_t1    DSC00791_t2

Retour de Tallulal c'est la teuf dans le salon, on joue, on se deguise, on raconte des histoires et on chante avec bouala et koala..

DSC00813_teur      DSC00833_teur     DSC00800_teur

DSC00853_teur2     DSC00867_teur2

Il est seulement 21h je suis nazzze! je vais aller me coucher..

la suite des vacances demain.

Publicité
Commentaires
P
et les vacances pour les parents c'est quand ??? lol !!!
Publicité