Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle Aventure qui commence...
Archives
7 septembre 2008

Excuses

Je dois mes excuses a toutes et tous ceux qui consultent mon blog. Entre les coups de blues qui ne me donnaient pas envie d'ecrire, entre les semaines tres chargees ou je me suis occupee a fond du jardin et entre mes problemes de connexion (enfin je peux me connecter a internet!), tout ca reunit fait que je n'ai pas pu mettre a jour mon site.

Mais avec un joli sourire, on peut tout se faire pardonner !

DSC01942

Publicité
Commentaires
P
bon les pbs de connexion s'est chiant mais pas insurmontable ! le jardin c'est un max d'entretien... et le moral j'espère que ce n'est que passager et pas trop grave.<br /> Tout ça pour dire qu'on te pardonne<br /> <br /> bisous
Publicité