Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle Aventure qui commence...
Archives
13 octobre 2008

Dimanche

Jai un petit rituel le dimanche avec les enfants. Je vais chez ma copine et voisine qui a des jumelles. Ils passent la matinee ensemble et c'est super sympa. Moi j'en profite pour boire un VRAI cafe, car elle a une machine expresso.. Quelle bonheur

DSC02540  DSC02557

DSC02545

Petit Repas en Terasse, il fait toujours aussi beau ici.

DSC02577  DSC02582

Depuis quelques temps l'idee de faire une activite avec Ruben me trotte dans la tete. J'ai eu l'idee de faire de l'escalde avec lui. Le site viens de s'ouvir il y a quelques semaines. Il faut que je suive une formation pour assurer Ruben. Suite aux prochains cours..

Flag1 learnImage

Un petit passge dans l'unique magasin de disques de Lynchburg..A la recherche de vieux Vynil. Si vous en avez gardez les nous !

DSC02585  DSC02586

Et une fin de journne bien sympa pour Ruben et son papa. Une seance cinema.

200px_WALL_Eposter

Publicité
Commentaires
A
Je vous les garde, j'en ai des années 1960 bien rangés dans le salon<br /> Bisous mamy
Publicité