Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle Aventure qui commence...
Archives
26 décembre 2008

Dernier Noel aux US

Quelques images de notre dernier noel aux US. Deco, Pere noel, cadeaux...

Je tiens a remercier, Yacine,Camille, Klaus, Nadia, Sandrine,Fred, Aziza, Djilali, Annie, Alain et bien sure mamie Germaine, pour avoir participe a la venue du pere Noel. les enfants sont enchantes par leur cadeaux.

Deco de la maison..

DSC03391  DSC03397

Apres la venue du pere noel, on ouvre les cadeaux

DSC03344 DSC03347

Nous avons fete noel avec nos potes Edgar et Lori et leur 2 enfants Simone et Ain.

DSC03359  DSC03351

Lori et Ain                            montage de lego

DSC03349  DSC03388

Nous avons passe un agreable noel. Mais vous nous avez manque cette annee.

Gros bisous a vous tous. Tout particulierement a mon papa et a maman que j'aime tres fort et qui me manque.

JOYEUX NOEL A TOUS

Publicité
Commentaires
P
Vous aussi vous nous avez manqué ! Je suis contente de savoir que les kado plaisent aux enfants ! Ici aussi c'est un succès... le camping car playmobil se ballade partout dans la maison !
Publicité