Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle Aventure qui commence...
Archives
5 janvier 2009

et vous qu'avez vous fait ?

Je n'avais pas mis les photos de nouvel an car il m'en manquais.Voila un tour d'horizon de notre soiree.

Debut de soiree chez nos potes Ecossai/ americain. Petite fete avec les enfants.Ici nous avons fete le nouvel an Anglais a 19h:00. Les enfants se sont bien eclates.

Un sapin eclaire par des bougies! ca existe encore!

DSC03414  DSC03422

Tallulah tente une approche avec un petit garcon!

DSC03435  DSC03420

Ensuite direction chez nos potes Edgar et Lori, pour boire un ccoup et leur souhaiter une bonne annee.. Les enfants sont au chaud avec leur nounou a la maison.

DSC03439 DSC03441

Nous decolons vers 11h avec Annabelle et Jhonathan, pour feter notre nouvel an dans un bar du coin. Sans commentaire ici !

DSC01977  DSC01992

DSC01988  DSC01989

DSC02002

Bonne annee a toutes et a tous

Publicité
Commentaires
A
Alors Laurent je te confie ma fille, et qui conduit au retour de la fête?<br /> Vu tes yeux vaseux j'espère que la conduite de ta voiture est confiée à quelqu'un de confiance !!!!!<br /> Ta Belle maman
K
Pas la peine de vous souhaiter une bonne année, elle a l'air d'avoir bien commencé!!!! Je t'embrasse. -karine-
P
vous êtes superbes !!!!
Publicité